L'Officiel du déménagement, la garantie d'un déménagement Zen Mon devis gratuit à Saint-Estève

Nos conseils pour déménager à Saint-Estève


Pour déménager zen, recourez à l'Officiel du déménagement qui saura vous accompagner dans le déménagement

Déménagez à Saint-Estève en toute sérénité


Un déménagement sans encombre est tout d'abord un déménagement minutieusement planifié dès son commencement. Si vous vivez en location, avez-vous fixé avec votre propriétaire le jour de l'état des lieux sortant ? Parmi les démarches incontournables à faire avant de déménager, vous avez pour obligation de téléphoner à votre fournisseur de téléphonie fixe, vous renseigner, pour vos enfants, sur les places possibles dans les écoles ou encore vous rendre à la Poste pour mettre en place le suivi de votre courrier. L'étape capitale à réaliser avant votre déménagement à Saint-Estève est la mise en carton de vos effets personnels. Pour des cartons optimisés et faciles à empiler, ne dépassez pas 19 kg par carton et comblez les vides avec des serviettes.

Ce que vous devez retenir


Pour déménager tranquillement à Saint-Estève, appuyez-vous sur une entreprise de déménagement reconnue.

Comment protéger ses biens ?


Si vous optez pour notre Formule luxe, notez que vous n'aurez pas à vous occuper de la protection de vos vêtements et de votre vaisselle, nous nous chargeons de tout ! Pour parer à la casse de vos objets précieux (céramique, verres en cristal...), vous allez devoir les emballer dans du papier journal. Emballez vos plaids dans plusieurs sacs de 200 litres afin de les préserver pendant le transport. L'Officiel du déménagement conseille également de mettre de côté une boîte avec les objets dont vous aurez besoin les premières heures suivant votre emménagement à Saint-Estève sans être obligé d'ouvrir tous les cartons (shampooing, chemises propres...).

Demandez un devis pour votre prochain déménagement sur notre site pour avoir une estimation de votre déménagement à Saint-Estève et être informé de nos différentes Formules.

Partagez cet article

Réponses à vos questions sur la meilleure manière de déménager zen

A la suite de mon déménagement à Saint-Estève, puis-je remettre mes cartons à mon fils ou suis-je obligé de vous les renvoyer ?


L'ensemble de prestations impliquent en effet la remise de cartons de déménagement indispensables à vos préparatifs. A l'issu du déménagement, il est clair que vous pouvez réutiliser vos cartons, intacts comme abîmés, afin de protéger certains de vos objets ou en faire bénéficier divers collègues. Une unique obligation si vous les jeter : n'oubliez pas de les morceler afin de suivre le tri sélectif de Saint-Estève.

Je possède des meubles volumineux qui ne pourront pas rentrer par les ouvertures de mon nouvel appartement à Saint-Estève, que dois-je faire ?


Vous pouvez premièrement choisir une prestation de garde-meubles dans le Languedoc-Roussillon. Vous allez très certainement trouver des box à prix accessible dans la majorité des grandes régions françaises. Deuxième solution, sollicitez des amis, ils vont éventuellement pouvoir récupérer une partie de vos meubles. Nous pouvons aussi programmer un arrêt complémentaire, vous pourrez de cette manière décharger les meubles trop volumineux. N'oubliez pas de le préciser lors de votre demande de devis.